Passez vos vacances autour du Futuroscope !

Les vacances approchent et vous souhaitez découvrir le pays du Futuroscope pour pas cher ? Voici quelques astuces pour réduire le prix de votre séjour.

Bien choisir sa location de vacances Futuroscope

Le choix de l’hébergement est un des postes les plus importants lors de vos vacances. Le parc du Futuroscope est situé dans une zone entourée essentiellement d’entreprises et d’hôtels. Être au plus proche du parc peut donc se révéler être très couteux quand on regarde le prix de la chambre à la nuit.

Cependant il existe une 10ène de logements, qui sont considérés comme des biens rares et qui sont très bien placés. Ces adresses de studios sont généralement disponibles sur des plateformes comme Airbnb.

Les studios Airbnb Futuroscope offrent non seulement des prestations biens moins chères que les hôtels, mais aussi et surtout une bien meilleure qualité dans les différents équipements mis à disposition.

La bonne location pour des vacances pas chères !

Les adresses des Airbnb peuvent avoir leur propre site internet. N’hésitez donc pas à prendre contact avec les hôtes en amont via leurs propres sites. Ils pourront vous proposer de réserver leurs apparts hôtel pour moins cher que sur la plateforme. Pourquoi moins cher ? Car en passant en direct vous vous exemptez des frais de plateformes. Vous pouvez réaliser jusqu’à 20 à 30€ par réservation !

Les studios sont aussi tellement proches du parc qu’ils vous permettent aussi de faire des économies sur le Parking. Un emplacement sur le site du Futuroscope est à 9€ la journée. L’accès au parc se fait souvent en quelques minutes à pieds ou encore en utilisant la navette gratuite.

Nous proposons deux studios en location pour vos vacances pas chères 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les restaurants proches du Futuroscope

Vous pouvez manger dans les restaurants proche du Futuroscope à moindre coût. Si les restaurants du parc proposent des menus à des prix décents, il vous est possible de vous balader dans les alentours et de profiter des restaurants locaux. Sur la technopole du Futuroscope, vous trouverez le restaurant les Pirates (restaurant à thème avec jeux pour les enfants), ou encore le restaurant l’ôte dimension placé dans l’hôtel Ibis.

D’Autres restaurants sont disponibles à Chasseneuil du Poitou comme Le Relais d’Alsace ou encore Del Arte et La Charcuterie. Les fans de l’univers d’Arthur et les Minimoys choisiront plutot  » La Table d’Arthur » sur le parc du Futuroscope.