Toutes les questions !

Découvrez les questions les plus courantes lorsque vous réservez un logement sur notre site internet. Séjourner au Futuroscope n’a jamais été aussi simple

Pour se loger proches du Futuroscope, il n’y a pas de mauvaises questions !

 Vous avez des questions et c’est normal ! Vous trouverez ci-dessous le panel des questions les plus courantes. On espère que nos réponses vous aidera à faire votre choix dans la réservation de votre location.

Sinon n’hésitez pas à nous contacter par SMS ou par téléphone au 06 27 04 20 56.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Eva & Thomas, et nous sommes professionnels de la location touristique sur la zone du Futuroscope depuis plus de 6 ans. Nous proposons des logements allant du studios jusqu’au T4 à seulement quelques minutes du Futuroscope. On accueille essentiellement Touristes, Professionnels et Etudiants Alternant.

A combien de minutes à pieds se trouve le Futuroscope ?

Cela dépend du logement que vous choisissez. Si vous choisissez un des studios du parc, vous êtes à 8/10 min à pied.

Si vous choisissez Locations du Grand Pont ou Little America, vous mettrez uniquement 5 min en voiture. Et rassurez vous on vous indiquera une astuce pour stationner à 30 mètres de l’entrée du parc.

Est ce que les draps et serviettes sont inclus ?

Nous proposons draps et serviettes sur chaque logements. Les draps et serviettes sont remplacés entre chaque séjour.

Puis je arriver à une heure tardive (après le spectacle du soir du Futuroscope) ?

Tout à fait ! Tous les logements restent accessibles après le spectacle du soir.

Pour Little America et Locations du Grand Pont, les arrivées sont en accès 24/24, donc à partir de 17h vous pouvez arriver à l’heure que vous voulez.

Faut-il faire le ménage avant de partir ?

Nous ne prenons pas de frais de ménage et on ne vous demande pas de faire le ménage avant de partir (nous comprenons que vous ne souhaitez pas perdre de temps pour aller au parc). Toutefois, on demande un minimum de respect des lieux  (pas de vol ni de casse). 

Peut-on stationner facilement sur vos logements ?

Stationner n’a jamais été aussi simple. Vous ne chercherez pas de parking en pleine nuit oc’est garanti !

Pour les

  • Studios du Parc : Vous disposez du grand Parking Gratuit de la résidence.         
  • Locations du Grand Pont : 1 place de parking privée / par logement, juste en face de votre location
  • Little America : Parking Gratuit à 30 mètres de votre logement. Places 100% garanties
Prenez-vous les chèques vacances ?

C’est une nouveauté 2024 ! Nous prenons exclusivement les Chèques Vacances Connect. La réservation pour les règles en chèque Vacances connect se fait uniquement par téléphone. Des frais de traitement d’un montant de 5%  seront prélevés se justifiant par les frais d’un organisme tiers. Un paiement par chèque vacances n’est pas remboursable.

Est-ce qu’il y a des magasins et restaurant proches des logements ?

Vous êtes situé au pleins cœur de la zone commerciale du Futuroscope. Vous trouverez de nombreux commerce (Auchan, Grand Frais pour l’alimentation) et un grand nombre de restaurant.

Est-ce que vous acceptez les animaux ?

Nous acceptons les petits animaux (Chat et petit chien moins de 10kg) uniquement dans le Studio Greeny. Ce dernier dispose d’un jardin clôturé idéal pour qu’ils se dégourdissent leurs petites pates. Apporter son animal de compagnie est en supplément de 15€/ séjour.

Consultez les disponibilités et les tarifs

Renseignez vos dates pour connaitre les logements disponibles et leurs tarifs. Si vous avez le moindre doute ou question vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Heures de contact :
Par téléphone : 9h à 18h
Par SMS : 8h à 22h

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à :
hebergement.futuroscope@gmail.com